Augmentation mammaire : Comment arriver à la taille idéale des implants ?

Publié le par asma

Augmentation mammaire : Comment arriver à la taille idéale des implants ?

Ce qui est très important pour une femme, c’est certes son apparence physique. La taille de sa poitrine est ainsi considérée comme un facteur clé pour paraitre belle et attirante vis-à-vis des hommes. Toutefois, certaines femmes ont du mal à accepter la forme de ses seins et estiment qu’ils sont petits à comparer par ce qu’elles rêvaient d’avoir. Et pour augmenter leurs volumes, la chirurgie esthétique semble bien être la solution magique.

Les interventions d’augmentation mammaire réalisent ainsi le rêve de toutes femmes d’avoir des seins idéales mais un petit détail risque de leurs échapper et faire tourner toute l’opération au vinaigre, il s’agit en effet de la taille des implants mammaire à faire poser pour avoir le volume final souhaité. Comment peut-on alors garantir un choix réussi qui satisfait notre égo ?

Pour commencer, il faut d’abord savoir que la taille ne devra pas être choisie selon les goûts du chirurgien et que cela est tributaire de plusieurs analyses et mesures à prendre comme :

  • Les mensurations des seins (taille et hauteur).
  • Les mensurations du thorax (le large).
  • La taille du patient en question.
  • L’étude des caractéristiques des seins telles que l’élasticité de la peau, la taille de la glande, la position et la forme du mamelon.

Après les analyses techniques, il arrive le moment d’examiner le désir propre de la femme désireuse de se faire poser des implants mammaires et son niveau de préparation psychologique à subir une intervention chirurgicale. Il est impératif de savoir ce que le patient cherche à travers une augmentation mammaire et pour cela, le chirurgien doit avoir devant lui la vision que dessine le patient de son propre corps, une fois qu’il a réussi cette opération.

Pour aider la femme à avoir ses éléments de réponses, le chirurgien se doit de lui montrer des photos d’autres femmes qui ont déjà passées par ce stade, des photos dans les magazines pour définir ses goûts. Il existe aussi une autre astuce pour optimiser son choix où la femme peut utiliser à des implants provisoires dans leurs soutiens gorges pour se faire une idée sur la taille qui lui met à son aise. Cependant, il faut finir par avouer que chaque femme a son propre corps à elle et que le résultat final ne pourra jamais se ressembler à celui d’une autre femme, et surtout celles qui figurent dans les magazines de beauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un tres bon article , ca explique tout pour les femmes qui sont intéressées a subir cette intervention et qui doute encore
Répondre
A
un article très intéressant à lire et à relire, merci bien
Répondre